Soins capillaires en Turquie : 4 choses que vous devez savoir

Date :

La Turquie est mondialement reconnue comme étant le pays de la greffe de cheveux. De nombreux chirurgiens se sont en effet spécialisés dans les soins capillaires en Turquie afin d’aider les personnes souffrant de calvitie et de la perte de cheveux de façon générale à redonner vie à leur chevelure. Mais avant d’aller en Turquie pour les implants capillaires, il y a certaines choses que vous devez prendre en considération.

Mais avant d’aller en Turquie pour les implants capillaires, il y a certaines choses que vous devez prendre en considération. Nous vous invitons à découvrir dans la suite de cet article 4 choses que vous devez absolument savoir concernant la greffe de cheveux en Turquie.

Les différentes techniques de greffe utilisée


Le but des soins capillaires en turquie est de permettre aux personnes souffrant de calvitie partielle ou totale de retrouver le sourire grâce à de nouveaux cheveux. Pour cela, diverses techniques d’implantation capillaire sont utilisées. Il s’agit entre autres de :

  • la méthode FU ;
  • la méthode FUE ;
  • la méthode DHI.

Chacune de ses techniques possède ses propres avantages. Certaines sont d’ailleurs plus pratiques selon le cas et privilégiées par les meilleures spécialistes. Ces méthodes présentent aussi des insuffisances ou inconvénients que vous devez connaître pour faire votre choix.

Le coût d’une greffe de cheveux en Turquie

Avant de faire une greffe de cheveux en Turquie, vous devez vous renseigner sur les tarifs proposés. Il faut d’abord préciser que l’opération est en général moins chère que dans les autres pays. Contrairement à la France par exemple, le prix est fixé selon le type d’opération à faire en Turquie. Il varie le plus souvent entre 2100 et 6000 € selon la technique utilisée. Le nombre de greffons implantés n’influence que très peu le coût. Cliquez ici pour en savoir davantage sur les tarifs soins capillaires en turquie.

Le choix de la clinique et du spécialiste

Il est aussi très important de bien choisir la clinique où faire ses soins capillaires. La Turquie regorge en effet de nombreuses cliniques spécialisées dans le domaine. Pour faire le bon choix, il faut rechercher les plus populaires ayant un excellent taux de réussite. Le nombre de clients satisfaits est d’ailleurs un très bon indicateur.

Les résultats des soins capillaires

Pour finir, sachez que les soins capillaires en Turquie permettent d’obtenir de bons résultats la plupart du temps. Ils sont réalisés par des professionnels du domaine ayant des années d’expérience. De plus, avec le matériel à disposition et la diversité des techniques d’implantation capillaire, les Turcs réalisent des prestations d’une qualité irréprochable.